Séance de Magnétisme vert

🌿Magnétisme à distance

Ne laissez pas la distance être un frein à votre bien-être.

Découvrez un accompagnement sur mesure, où que vous soyez et avec la même efficacité et profondeur qu’une séance au cabinet.

Comment fonctionne le magnétisme à distance ?

Le magnétisme repose sur un transfert d’énergie pur. Tout comme les ondes voyagent pour connecter nos appareils, l’énergie circule grâce à l’intention.

L’intention est le conducteur : la distance n’altère en rien la qualité, la puissance ou la précision du soin.

Mon travail ne repose pas sur un contact physique, mais sur une connexion à votre système énergétique.

Feuille décorative vers le bas

Déroulement d’une séance

Magnétisme à distance

1. Le contact préalable : Nous échangeons par téléphone ou message pour définir vos besoins et vos attentes.

2. La préparation : Je vous demande une photo récente et quelques informations (nom, prénom, date de naissance) pour faciliter la connexion.

3. La séance : Il n’est pas nécessaire que vous vous rendiez disponible au moment du soin. Toutefois, je vous informe la date et heure à laquelle je commence le soin, si vous le souhaitez.

4. Le débriefing : Une fois la séance terminée, nous reprenons contact pour partager vos ressentis et mes perceptions.

Les avantages d’une séance à distance ?

🧸Idéal pour les enfants : pour un accompagnement rassurant dans leur cadre de vie habituel.

🛋️Le confort absolu : Recevez votre soin depuis le calme de votre foyer, dans l’environnement où vous vous sentez le plus en sécurité.

👴Une solution pour tous : Idéal pour les personnes ayant de la difficulté à se déplacer.

Gain de temps et de sérénité : Profitez d’un accompagnement sans se déplacer, évitant ainsi rajouter un rendez-vous supplémentaire.

Les avantages du magnétisme

🌿 Les bienfaits d’une séance … à la maison !

En savoir plus sur mes accompagnements >

Questions fréquentes

Faut-il « y croire » pour que cela fonctionne ?

Non, la conviction n’est pas un prérequis. Le magnétisme n’est pas une question de croyance, mais une réponse physiologique du corps à une séance de rééquilibrage. On observe d’ailleurs d’excellents résultats sur les jeunes enfants qui n’ont aucun a priori. La seule condition est votre ouverture à recevoir le soin.

Est-ce aussi efficace à distance qu’en présentiel ?

Tout à fait. Le magnétisme ne connaît pas de barrière géographique. Que nous soyons dans la même pièce ou à des kilomètres, le travail de connexion et de transfert reste identique. Mon travail ne repose pas sur un contact physique, mais sur une connexion à votre système énergétique et émotionnel.

La séance à distance est une alternative idéale si vous ne pouvez pas vous déplacer, si vous préférez rester dans le confort de votre environnement habituel ou si vous vous trouvez à l’autre bout de la France, ou même à l’étranger.